
Épilation
définitive
Traitement jambes
QUE FAUT-IL SAVOIR SUR CE TRAITEMENT AU LASER ?
Le laser YAG® représente une solution efficace pour la réduction permanente de la pilosité (épilation). Traitement jambes.
YAG® est la technologie idéale pour tous les types de peaux, incluant les peaux pâles, les peaux foncées et les peaux bronzées des individus adeptes de plein air.
Sa longueur d’ondes de 1064 nanomètres et sa durée idéale de pulsation représentent une combinaison inégalée pour l’épilation.
Comment fonctionne le laser pour l’épilation ?
L’énergie laser YAG® cible de façon sélective la mélanine qui se trouve dans les follicules pileux. Avec son puissant refroidissant et son balayage rapide, le YAG® offre un équilibre précis permettant le retrait efficace des poils indésirables et une amélioration marquée dans les cas de pseudo-folliculite de la barbe.
Le traitement est-il rapide ?
Le laser YAG® a été conçu pour des traitements rapides grâce à son taux de répétition élevé et à sa large zone de balayage. En couvrant de larges zones, le YAG® agit jusqu’à quatre (4) fois plus rapidement que les autres systèmes.
Qu’est-ce que la technologie LAPG® ?
En anglais, LAPG® signifie Large Area Pattern Generator, ce qui peut se traduire par Générateur de patrons de grande surface. Il s’agit de la technologie guidée par ordinateur qu’utilise le YAG® pour obtenir des résultats optimaux. Grâce à son ordinateur, le système traite rapidement et uniformément les zones ciblées en maximisant l’intervalle de temps entre les régions adjacentes traitées. Cela permet à la chaleur de se dissiper et minimise la surchauffe des surfaces traitées. Tout cela augmente le confort du patient.
Le traitement est-il douloureux ?
Le laser YAG® utilise un refroidisseur externe de haute capacité pour éliminer la charge calorique lorsque de grandes régions sont traitées. Sa capacité de refroidissement de 250 watts est 10 fois plus grande que celle des systèmes intégrés à la poignée de traitement qu’on retrouve sur d’autres systèmes. Cette technologie permet un niveau de sécurité et un confort inégalés pour le patient.
Que se passe-t-il après un traitement ?
Aucune période de convalescence n’est requise suite au traitement. Les patients peuvent reprendre leurs activités quotidiennes immédiatement après la séance.
Le délai requis entre deux traitements dépend de la condition du patient. Le médecin pourra vous conseiller à ce sujet.